Post BREXIT Information

 

Depuis le 1er Janvier 2021, le Royaume Uni est sortie de l'Union Européenne. 
Conséquences pour vos commandes depuis un pays de la CEE.

Clients domiciliés dans un état membre de la CEE
1. Les achats sont effectués Hors Taxes sur notre site, nous ne facturons plus la TVA anglaise à 20%.

2. L'équivalent de la TVA applicable dans votre pays ((USt en Allemagne, TVA en France, IVA en Espagne etc) est maintenant prélevée par le transporteur avant livraison de votre colis. Des frais sont en ajoutés par le transporteur pour cela ainsi que pour le passage en douane des colis. Veuillez noter que les frais de douanes / d'importation sont appliqués par le pays de destination du colis et que ces frais peuvent varier d'un pays à l'autre. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais de douanes et conseillons donc à nos clients de se renseigner auprès de l'administration compétente de leur pays pour en savoir plus.

3. Dans le cas ou vous refuseriez le colis / n'accepteriez pas de régler les droits de douanes, celui ci nous sera retourné. Nous procéderons alors au remboursement de votre commande déduction faite des frais de port allé et retour et de tous frais administratifs supplémentaires qui nous seraient facturés par le transporteur ainsi que pour contrôle et remise en stock des produits retournés.

Retards / Délais de livraisons:

Depuis le début de l'année, la mise en place des nouvelles réglementations d'importation de produits venant du Royaume Uni associé aux contraintes liées au Covid 19 ont crées des retards sur l'acheminement des colis. Cette situation semble s'améliorer mais nous ne pouvons hélas plus garantir une livraison sous 4 jours ouvrables car tous ces facteurs sont indépendant de notre volonté et/ou controle.